Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de ce coéquipier de Sirigu !

par A.C.

Franco Vazquez, milieu offensif du FC Séville, a donné des nouvelles de Salvatore Sirigu. Le gardien de but est prêté par le Paris Saint-Germain au club andalou.

Salvatore Sirigu pensait trouver plus de place au FC Séville. Mais c’était sans compter sur Sergio Rico. Depuis le début de la saison, Jorge Sampaoli préfère aligner le gardien espagnol plutôt que l’Italien, prêté au club andalou cet été par le Paris Saint-Germain. Ce dernier n’a pu aligner que deux rencontres et plusieurs sources en France évoquant un possible départ dès cet hiver. L’OGC Nice serait notamment intéressé par le joueur du PSG.

« Sirigu ? Je le vois heureux à Séville »

Franco Vazquez côtoie Salvatore Sirigu tous les jours et d’après lui, le gardien de but du Paris Saint-Germain vit plutôt bien sa situation au FC Séville. « Il s’entraîne vraiment bien » a confié le milieu offensif italo-argentin, dans les colonnes de Tuttosport. « Je le vois heureux. Le problème, c’est qu’à Séville la concurrence est très forte. Il est conscient qu’il doit continuer à travailler, car il a l’intention d’être prêt quand le coach fera appel à lui ». De quoi exclure un départ cet hiver ? Pas sûr…