Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Marco Verratti sur le départ d'Ibrahimovic !

par T.K.

Le PSG peine à combler le vide laissé par Zlatan Ibrahimovic, parti rejoindre José Mourinho à Manchester United. Pour Marco Verratti, l’ex-buteur du club parisien est toujours une source d’inspiration…

Marco Verratti (23 ans) semble toujours nostalgique au moment d’évoquer Zlatan Ibrahimovic (34 ans), qui réalise un début de saison très réussi sous les ordres de José Mourinho à Manchester United. Alors que le Paris Saint-Germain version Unai Emery apparaît en difficulté dans son secteur offensif cette saison, Edinson Cavani (29 ans) ou Jesé Rodriguez (23 ans) ne parvenant pas à pallier le départ du buteur suédois, le meneur de jeu italien a regretté la culture de la gagne qu’apportait « Ibra » dans le vestiaire parisien…

« Zlatan en voulait vraiment, il a une mentalité de gagnant »

« Zlatan était un joueur qui a été très important pour le club et il a fait énormément pour construire le PSG à travers le monde et s’ils gagnent énormément, ils doivent le remercier. Les débuts d’Ibrahimovic ? Je ne suis pas surpris du tout. C’est Ibra. Il mérite un début comme ça. Vous pouvez voir il est très concentré. C’est un grand joueur et je pense qu’il va continuer à faire très bien. Quand je jouais avec Ibrahimovic, on a parlé énormément. Nous voulions tous les deux gagner. La meilleure chose était de le regarder s’entraîner. Il en voulait vraiment et quand il était en dehors du terrain, il ne souriait pas beaucoup. Il a une mentalité de gagnant », a notamment déclaré Marco Verratti dans une interview accordée à The Telegraph.