Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences de Patrick Kluivert sur la prolongation de Kimpembe !

par G.M.

Alors que Presnel Kimpembe a prolongé son contrat jusqu'en 2021 ce lundi, Patrick Kluivert a affiché sa satisfaction via le site officiel du PSG.

Le cas Presnel Kimpembe est donc terminé. Pourtant titularisé en début de saison par Unai Emery, le défenseur parisien n'avait plus été convoqué depuis plusieurs semaines déjà. La raison ? La prolongation du contrat tumultueuse de la pépite parisienne, lui qui réclamait visiblement un salaire trop élevé. Mais tout s'est arrangé lors des dernières heures, puisque Kimpembe a officiellement prolongé jusqu'en 2021 ce lundi. Au grand bonheur de Patrick Kluivert.

« S’il s’inspire des grands joueurs qui l’entourent dans ce groupe, une très grande carrière l’attend »

« Nous sommes très satisfaits d’avoir prolongé le contrat de Presnel. Ce nouveau contrat témoigne la confiance forte que nous avons en lui pour nous aider à réaliser nos ambitions actuelles et futures. Chaque jour, ce jeune défenseur central va poursuivre chez nous sa progression aux côtés de références mondiales comme Thiago Silva et Marquinhos. S’il s’inspire des grands joueurs qui l’entourent dans ce groupe, une très grande carrière l’attend », a ainsi confié Patrick Kluivert.