Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les coulisses de l’échec Ousmane Dembélé…

par T.M.

Révélation de la saison, Ousmane Dembélé s’est engagé pour le Borussia Dortmund. Pourtant, il ne manquait pas de prétendants puisque le PSG était également positionné dans ce dossier.

Après une deuxième partie de saison extraordinaire sous le maillot de Rennes, Ousmane Dembélé a donc choisi de s’engager pour le Borussia Dortmund. Le club de la Rhur qui a donc devancé une grande concurrence. Le FC Barcelone et le Bayern Munich se disputaient également les services de l’international espoir. Une course dans laquelle le PSG s’était également immiscé. Néanmoins, le club de la capitale n’a pas su convaincre Dembélé de rejoindre Paris. Ce mercredi, Le Parisien dévoile les coulisses de cet échec.

Dembélé voulait des garanties !

Ainsi, ces dernières semaines, Olivier Létang a multiplié les contacts avec Ousmane Dembélé. Néanmoins, malgré cet intérêt, la pépite de Rennes a préféré décliner l’offre. La raison ? Le projet parisien. En effet, celui qui vient de s’engager pour le Borussia Dortmund souhaitait avoir du temps de jeu. Un souhait que Nasser Al-Khelaïfi ne pouvait lui promettre puisque seulement une place de numéro 2 lui était offerte. Dembélé a ainsi recalé le PSG et évoluera donc en Bundesliga la saison prochaine.