Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les coulisses de la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa...

par A.D.

Hatem Ben Arfa ne fait pas partie du groupe du PSG pour affronter Arsenal mardi soir. Le journal Le Parisien a dévoilé les coulisses de cette mise à l’écart.

Hatem Ben Arfa a rejoint le PSG pour jouer la Ligue des Champions mais il ne foulera pas la pelouse du Parc des Princes face à Arsenal. L’ancien Aiglon est une recrue désirée par Nasser Al-Khelaïfi et non un choix d’Unai Emery. Malgré sa titularisation face à l’ASSE ce week-end, le n°21 du PSG ne semble ne pas avoir convaincu son coach puisqu’il n’a pas été inscrit dans le groupe pour le premier rendez-vous de C1 mardi soir.

Un entrainement individuel pour HBA

Pire, Le Parisien a annoncé dans ses colonnes que l’ancien aiglon ne participera pas ce mardi à la séance d’entrainement collectif. Le quotidien nous apprend qu’Unai Emery a envoyé son adjoint Juan Carlos Carcedo pour prévenir Hatem Ben Arfa qu’il assistera à la rencontre face aux Gunners d’Arsenal depuis les tribunes. En outre, à la fin de la séance d’entrainement de lundi, l’assistant a annoncé à HBA qu’il s’entrainerait à l’écart du groupe européen le jour J.