Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les départs de Blaise Matuidi et David Luiz envisagés ?

par A.M.

Alors que l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du PSG va amener des modifications, Matuidi et David Luiz pourraient ne pas être retenus.

Avec l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du Paris Saint-Germain l’effectif du club de la capitale pourrait être chamboulé. Thomas Meunier et Hatem Ben Arfa devraient être les premières recrues, mais côté départs cela pourrait également bouger. Le technicien basque doit encore évaluer ses joueurs, mais Nasser Al-Khelaïfi serait d’ores et déjà ouvert à certains départs.

Le PSG ouvert aux discussions pour Matuidi et David Luiz ?

Ainsi, comme l’explique L’Équipe, si aucune grosse surprise n’est attendue, le départ de deux cadres n’est pas à exclure. Blaise Matuidi, qui a toujours rêvé de la Premier League, pourrait en faire partie. Le PSG ne devrait pas s’opposer à son départ en cas d’offre élevée venue de l’Angleterre. Le quotidien ajoute que David Luiz ne sera pas retenu non plus d’autant que si le Brésilien venait à partir, cela offrirait du temps de jeu à Presnel Kimpembe. Mais pour cela, il faudra que des offres intéressantes arrivent sur le bureau de Nasser Al-Khelaïfi.