Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les derniers détails sur l'offensive pour Grzegorz Krychowiak !

par M.E.

Ciblé par le PSG sous l’impulsion d’Unai Emery, Grzegorz Krychowiak ferait l’objet de discussions entre le PSG et le FC Séville, les Andalous ayant accepté l’idée de laisser partir leur joueur sans pour autant le brader.

Grzegorz Krychowiak est l’une des dernières pistes du Paris Saint-Germain. Particulièrement en vue cette saison au sein du milieu de terrain du FC Séville, le Polonais a été le grand artisan du troisième titre consécutif du club andalou en Ligue Europa. De ce fait, plusieurs médias ibériques faisaient vent d’une première offre aux alentours de 40M€ de la part de Nasser Al-Khelaïfi en début de semaine, laissant entrevoir l’intérêt tout particulier du PSG pour le protégé d’Unai Emery.

Une approche confirmée, mais pas concrète ?

Un protégé que le tacticien espagnol, en passe de prendre les rênes de l’équipe francilienne, aimerait retrouver au Parc des Princes. Cependant, si l’on en croit les informations de Goal, des discussions auraient bien débuté entre la direction espagnole et celle qatarie, mais le dossier en resterait là pour le moment. Le champion de Ligue 1 aurait malgré tout confirmé leur envie de recruter Grzegorz Krychowiak, qui ne pourrait se réaliser qu'en échange d'un chèque de 45M€ minimum. Quoi qu’il en soit, Séville serait dorénavant résigné à lâcher l’ancien Rémois, arrivé en 2014.