Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions de cette piste chaude d’Al-Khelaïfi !

par A.C.

Domingo Soares de Oliveira, directeur exécutif de Benfica, s’est prononcé au sujet de l’intérêt grandissant du Paris Saint-Germain et des grands clubs européens pour Victor Lindelöf.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain voudrait absolument recruter un défenseur central. Pour l’instant Unai Emery n’a que trois joueurs à ce poste et aimerait donc un homme supplémentaire, afin de pouvoir faire tourner l’effectif et prévenir les blessures. La cible prioritaire du PSG n’est autre que Victor Lindelöf, défenseur central de Benfica, dans le viseur des plus grandes écuries européennes. Son agent a récemment expliqué que l’international suédois était « déjà très convoité », confiant d'ailleurs avoir prévu des « entrevues avec certains des plus grands clubs en Europe », pour cet hiver.

« Nous n’avons reçu aucune offre pour Lindelöf »

Pourtant, du côté de Benfica, le son de cloche est différent. Domingo Soares de Oliveira a en effet assuré que les Lisboètes n’avaient reçu aucune offre pour Victor Lindelöf, ces dernières semaines. « J’ai lu beaucoup de choses dans la presse, mais rien n’est vrai » a expliqué le directeur exécutif du club portugais, d’après A Bola. « La vérité est que nous n’avons pour le moment reçu aucune offre pour notre joueur ». Pourtant, au Portugal on assure que le joueur de 22 ans devrait quitter son club cet hiver.