Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières précisions sur l’avenir de ce proche de Neymar…

par T.M.

A 25 ans, Lucas Lima devrait enfin quitter le Brésil et Santos. Cet été, il risque de prendre la direction de l’Europe, encore faut-il connaître sa destination.

Après Neymar, Santos pourrait réaliser un nouveau gros coup en vendant sa nouvelle star, Lucas Lima. Depuis quelques semaines, le nom du Brésilien revient avec insistance en Europe. Et au PSG, on aurait notamment un œil sur la situation de ce proche de Neymar. Dernièrement, Lucas Lima expliquait même : « Je veux partir pour une équipe de haut niveau en Europe. Comment pourrais-je refuser Barcelone, le PSG, Real Madrid ou Chelsea ? »

Vers Barcelone… ou le PSG ?

Actuellement avec le Brésil en vue de la Copa America, Lucas Lima ne devrait pas reporter le maillot de Santos. En effet, selon les informations d’ESPN, le père de Neymar chercherait actuellement à lui trouver un club en Europe. Et sa volonté serait de le faire venir à Barcelone. Reste maintenant à connaître la position des Blaugrana à ce sujet. Néanmoins, en cas d’échec, une autre piste serait étudiée : le PSG. Annoncé dans le viseur des champions de France, Lucas Lima pourrait donc y découvrir le football européen. L’Atlético Madrid serait également dans le coup.