Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières révélations de l’agent de Gonzalo Higuain !

par T.M.

Le divorce semble être acté entre Gonzalo Higuain et Naples ! Alors qu’un départ se rapproche, l’agent de l’Argentin a apporté de nouvelles précisions.

Cet été, Gonzalo Higuain devrait certainement être l’un des attaquants les plus courtisés sur le marché. Après 3 saisons à défendre les couleurs de Naples, l’ancien du Real Madrid pourrait bien changer d’air. En conflit avec sa direction, il ne veut pas renouveler son contrat. Pour le débaucher au club italien, il faudra néanmoins s’aligner sur sa clause libératoire, fixée à 94 millions d’euros. Un montant que pourrait débourser le PSG, Nasser Al-Khelaïfi étant à la recherche d’un nouveau buteur.

« Nous n’avons pas d’offres concrètes »

Et ce mercredi, au micro de Radio Marca, Nico Higuain, frère et agent de Gonzalo Higuain a donné les dernières précisions pour le buteur de Naples : « Le président De Laurentiis est dans son droit de s’ne remettre à la clause libératoire de 94 millions d’euros. Mais nous sommes dans notre droit de ne pas renouveler. Gonzalo ne va pas renouveler (…) Je n’ai de contact avec aucun club. Nous n’avons pas d’offres concrètes (…) Partir pour moins de 94M€ ? Les contrats sont signés et le club a le droit de demander la clause (…) Où pourrait-il jouer ? Actuellement, ils sont quatre ou cinq équipes. Les grands d’Espagne et d’Angleterre, plus celui en France et en Allemagne. Seuls eux peuvent se le permettre ».