Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations sur l’avenir d’Alexis Sanchez...

par M.E.

Alors que son nom apparaitrait sur les petits papiers d’Unai Emery au PSG, Alexis Sanchez se rapprocherait de la Juventus Turin. Explications.

Vainqueur de la Copa America, le capitaine chilien Alexis Sanchez s’est une nouvelle fois muré en bourreau de Lionel Messi en privant l’Argentin d’un titre majeur avec l’Albiceleste. Mais l’attaquant de 27 ans ne pourrait pas que faire pleurer La Pulga. En effet, le joueur d’Arsenal intéresserait fortement le PSG, la Juventus Turin, qui a vu Alvaro Morata rejoindre le Real Madrid et Michy Batshuayi se rapprocher de la Premier League.

Alexis Sanchez lassé ?

Comme l’explique Calciomercato.com, Alexis Sanchez aurait la volonté de changer d’air. Une bonne nouvelle pour ses prétendants. Cependant, Arsène Wenger, coach des Gunners, ne le verrait pas de cet œil-là et ne voudrait pas lâcher son prodige sud-américain. Mais la situation semble mal embarquée pour le Français et pour cause. « Un grand champion d'origine sud-américaine cherche une maison à Turin. Nous ne pouvons pas encore révéler son nom, mais pour les fans de la Juventus, se sera une belle surprise », a indiqué le groupe immobilier Proto, qui gère la plupart des actifs immobiliers des footballeurs. S’il s’agit de Sanchez, la direction londonienne a du souci à se faire…