Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances dans le dossier Mourinho…

par G.d.S.S.

Alors que l’avenir de Laurent Blanc suscite de nombreuses interrogations depuis l’élimination du PSG contre Manchester City, un journaliste assure que le club de la capitale ne prendra pas José Mourinho.

« On ne parle ni avec Mourinho, ni avec Cristiano Ronaldo… Ce n’est pas vrai. Si l’on décide de parler avec eux, on vous le dira direct », lâchait Nasser Al-Khelaïfi samedi dernier après la victoire du PSG contre le LOSC (2-1) en finale de la Coupe de la Ligue, assurant donc que José Mourinho ne viendrait pas succéder à Laurent Blanc cet été sur le banc parisien. Une tendance confirmée par le journaliste de L’Equipe Arnaud Hermant ce mercredi, dans des propos rapportés par Canal Supporters.

« Ils ne veulent pas de Mourinho »

Ce dernier assure que la direction du PSG, faute de candidats crédibles, devrait conserver Laurent Blanc cet été : « En aucun cas ils ne veulent de Mourinho. Sans candidat, ils se disent qu’ils en ont un plutôt bon, autant le conserver », précise le journaliste de L’Equipe. Pour rappel, José Mourinho serait proche d’une arrivée à Manchester United