Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières tendances du dossier Stambouli…

par G.d.S.S.

Plus que jamais annoncé sur le départ au PSG, Benjamin Stambouli disposerait d’ailleurs de plusieurs prétendants à l’étranger. Toutefois, le milieu de terrain francilien n’aurait toujours pas tranché quant à son avenir.

Schalke 04, le Bétis Séville, le Milan AC… Quel club rejoindra Benjamin Stambouli en cette fin de mercato, lui qui semble bien parti pour quitter rapidement le PSG ? Dimanche, la presse italienne faisait état de l’intérêt du club milanais pour le milieu de terrain parisien, barré par une forte concurrence au Parc des Princes (Thiago Motta, Marco Verratti, Grzegorz Krychowiak, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi) et non-retenu par Unai Emery au PSG cet été.

Aucune décision de prise ?

Toutefois, comme l’annonçait Canal + dimanche soir lors de la rencontre entre le PSG et le FC Metz (3-0), Benjamin Stambouli n’aurait toujours pas tranché quant à son avenir. Schalke 04 et le Bétis Séville seraient bien sûr le coup, mais il ne s’agirait pas des seuls clubs étrangers intéressés par le profil du milieu de terrain du PSG. Reste donc à savoir quelle sera l’issue de ce dossier.