Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières vérités de Zlatan Ibrahimovic sur son avenir !

par T.M.

Actuellement avec la Suède pour préparer l’Euro 2016, Zlatan Ibrahimovic agite également le marché des transferts. Le buteur qui s’est prononcé sur son avenir.

Après 4 saisons passées sous le maillot du PSG, Zlatan Ibrahimovic a donc décidé de mettre un terme à son aventure en Ligue 1. Samedi dernier, face à l’OM, il a disputé son dernier match, terminant par la même occasion sur un titre. Désormais, le Suédois a la tête tournée vers l’Euro 2016, mais également vers son avenir. Alors qu’on l’annonce avec insistance du côte de Manchester United, Ibrahimovic a fait le point.

« Il y a des offres concrètes »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Zlatan Ibrahimovic a bien évidemment été questionné sur son avenir. L’ancienne star du PSG avoue : « Je n’ai pas lu les journaux aujourd’hui, donc je ne sais avec qui je suis lié. Si vous me demandez, il ne se passe rien. Je suis uniquement concentré sur l’Euro. Il y a un intérêt de plusieurs pays. L’Angleterre, l’Italie et d’autres pays. Il y a des offres concrètes et plusieurs alternatives. Ce n’est pas important que ça soit fait avant l’Euro. J’aime lire ce qui écrit. C’est marrant. Je ne donne pas de garanties. Je peux vous dire qu’il a des offres concrètes en Premier League. Le futur est déjà écrit. J’ai déjà fait mon choix. Ça se passera quand j’appuierai sur le bouton ».