Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les derniers détails en passe d’être réglés pour Unai Emery !

par T.M.

Annoncé depuis plusieurs jours, l’arrivée d’Unai Emery sur le banc du PSG devrait être actée dans les prochains jours. Tous les détails sont en passe d’être réglés.

« D’ici à la fin de semaine, le PSG et Laurent Blanc seront séparés ». Ce lundi, Jean-Pierre Bernès a confirmé le sort réservé à Laurent Blanc. Après 3 années sur le banc parisien, il va donc être remercié. Un départ qui a pris du temps, mais un accord aurait finalement été trouvé. Un départ qui retardait l’arrivée d’Unai Emery chez les champions de France. Néanmoins, le départ de Blanc se rapproche, tout comme l’officialisation de la nomination de l’ancien technicien de Séville.

Bientôt bouclé !

Cela n’est donc plus qu’une question de jours ! En effet, selon les dernières informations de Marca, les derniers détails seraient réglés entre Séville, Unai Emery et le PSG. Ainsi, comme l’explique le média ibérique, le club de la capitale va payer les 1,5 million d’euros de clause du technicien. « Il reste très peu de temps », indique une source en ce qui concerne l’achèvement de ce dossier. Une bonne nouvelle donc pour le PSG qui va pouvoir désormais se lancer dans son recrutement.