Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de l’offre pour Verratti dévoilés ?

par A.C.

L’Inter aurait décidé d’insérer deux joueurs dans les négociations autour de Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Les nouveaux propriétaires de l’Inter veulent absolument redresser la barre. Pour cela, ils seraient disposés à injecter des grosses sommes d’argent afin de recruter les meilleurs joueurs européens. La cible prioritaire ne serait autre que Marco Verratti, international italien du Paris Saint-Germain. Les Nerazzurri devraient d’ailleurs formule rune offre officielle de 65M€ dans les prochaines semaines, à en croire la presse transalpine.

65M€ plus Kondogbia et Brozovic pour Verratti !

Ce n’est pas tout, puisque d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, deux joueurs auraient été proposés par l’Inter au Paris Saint-Germain, dans le cadre des négociations autour de Marco Verratti. Il s’agit du Croate Marcelo Brozovic et du Français Geoffrey Kondogbia. Le PSG aurait un faible pour le second, mais il y aurait peu de chance pour que les dirigeants parisiens acceptent d’abaisser leurs exigences et pourraient même demander un montant beaucoup plus haut que celui avancé par les Nerazzurri.