Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous de la piste Rabiot à Arsenal…

par R.Y.

Adrien Rabiot aurait pu quitter à plusieurs reprises le Paris Saint-Germain. En 2014, l’international français aurait même été tout proche d’Arsenal. Son transfert a finalement capoté à cause d’une clause spéciale.

Adrien Rabiot est désormais un joueur important du PSG. Avant de devenir un titulaire, le milieu de terrain formé au club a souvent été mis sur la touche. Pressé, le natif de Saint-Maurice aurait mis (plusieurs fois) la pression sur ses dirigeants. En effet, désireux d’avoir du temps de jeu, le joueur passé par Manchester City aurait logiquement réclamé son départ. Au courant de la situation délicate de Rabiot, Arsenal se serait immédiatement positionné.  Deux ans plus tard, « AR25 » est toujours à Paris. Explications.

Un pacte de non-agression bloque Adrien Rabiot…

Selon les informations du Parisien, Adrien Rabiot a été bloqué au PSG la faute à un pacte de non-agression. Nasser Al-Khelaïfi et Arsène Wenger auraient conclu cet accord en 2011 lorsque le président parisien a tenté de recruter l’Alsacien. Malgré le « oui » de Rabiot et son entourage, le deal n’a donc pu se réaliser…