Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dessous du nouveau contrat proposé à Ben Arfa...

par A.C.

Hatem Ben Arfa, en fin de contrat avec l’OGC Nice, aurait été contacté par la Lazio. Le club transalpin lui aurait d’ailleurs d’ores et déjà proposé un contrat.

Tout le monde s’arrache Hatem Ben Arfa. Récemment, France Football assurait que pas moins de 18 clubs avaient contacté l’OGC Nice pour se renseigner sur l’international français, dont le contrat se termine au mois de juin prochain. Le Paris Saint-Germain, comme le Milan AC ou encore l’OL, seraient très intéressés par le numéro 9 des Aiglons. Mais Igli Tare, directeur sportif de la Lazio, aurait appelé son entourage il y a de ça deux semaines. L’homme fort du club de l’Aquila aurait déjà soumis un contrat au fantaisiste niçois.

Un salaire de 2,5M€ proposé par la Lazio ? 

D’après les informations exclusives de TMW, la Lazio aurait proposé à Hatem Ben Arfa un contrat de trois ans, avec un salaire annuel de 2,5M€ net. Plusieurs bonus liés aux succès de l’équipe devraient venir grossir ce montant. Les dirigeants laziali auraient expliqué à l’international tricolore qu’il revêtirait un rôle de joueur-clé au sein de leur club. Le seul hic est que le club transalpin, actuellement huitième de Serie A, ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine et l’objectif du milieu offensif tricolore est justement de quitter l’OGC Nice, pour jouer la C1.