Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les détails du nouveau contrat d’Edinson Cavani dévoilés ?

par T.M.

Au PSG, le successeur de Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement se nommer Edinson Cavani. L’Uruguayen pourrait d’ailleurs prochainement prolonger son contrat.

La solution pourrait se trouver en interne pour le PSG ! Cet été, le gros chantier du club de la capitale sera la succession de Zlatan Ibrahimovic. Et alors que de nombreux dossiers étaient activés par Nasser Al-Khelaïfi, le club de la capitale pourrait finalement accorder sa confiance à Edinson Cavani. Exilé jusque là sur un côté, l’Uruguayen pourrait se voir ainsi replacer dans l’axe. Une confiance qui pourrait également se manifester avec un nouveau contrat pour Cavani.

Un salaire de 8M€/saison ?

En effet, pour prouver un peu plus sa confiance à Edinson Cavani, le PSG lui aurait proposé un nouveau contrat. Ainsi, selon Gianluca Di Marzio, le buteur parisien se serait vu proposer un nouveau bail de 4 ans, soit jusqu’en 2020. En plus de cela, son salaire serait également revu à la hausse. Selon le journaliste transalpin, cela pourrait tourner autour de 8 millions d’euros, plus 2 millions d’euros de bonus, par saison. C'est à Cavani de trancher maintenant...