Mercato - PSG : Les dirigeants du PSG contrariés par le club de Kevin Trapp ?
La rédaction

Si le PSG devrait rapidement officialiser l’arrivée de Kevin Trapp, les dirigeants parisiens n’auraient pas apprécié la communication de Francfort sur ce dossier.

Pas convaincus par le niveau affiché par Salvatore Sirigu la saison dernière, les dirigeants du Paris Saint-Germain se sont mis à la recherche d’un nouveau gardien pour concurrencer l’international italien. Ainsi, le PSG est tout proche d’enregistrer l’arrivée de Kevin Trapp, le portier de l'Eintracht Francfort, pour une somme avoisinant les 9 millions d’euros…

LE PSG CONTRARIÉ PAR FRANCFORT ?

Selon les informations de L’Equipe ce lundi, « les dirigeants francfortois craignaient toutefois que l’affaire ne capote à la dernière minute, leurs homologues parisiens n’ayant guère goûté qu’ils communiquent sur l’intérêt du PSG pour Trapp ces derniers jours dans la presse allemande ». Par ailleurs, le quotidien confirme que Kevin Trapp pourrait être « la guest star » de la reprise du PSG et que Paris s’est mis d’accord avec lui pour un contrat de 5 ans et un salaire annuel brut de 5M€.

« NOUS ALLONS PERDRE UN EXCELLENT GARDIEN »

« Nous aimerions beaucoup que Kevin reste, mais soyons honnêtes : nous ne pouvons pas exclure qu'il parte à Paris. Nous ne voulons pas l'empêcher de signer le contrat de sa vie. D'un côté, nous allons perdre un excellent gardien, mais de l'autre, nous allons recevoir beaucoup d'argent utile pour renforcer notre effectif », avait indiqué Armin Veh, l’entraîneur de l'Eintracht Francfort.

Articles liés