Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les doutes de Daniel Riolo sur la piste Neymar...

par La rédaction

Avec le départ d’Ibrahimovic, le PSG va devoir trouver son remplaçant et Neymar serait la recrue idéale, mais Daniel Riolo n’est pas persuadé que cette option soit crédible.

Une nouvelle ère devrait s’installer au PSG avec le départ de Zlatan Ibrahimovic. Les Parisiens vont devoir trouver un joueur qui pourra le remplacer. Plusieurs pistes sont évoquées, mais celle menant à Neymar fait la plus rêver. L’attaquant du FC Barcelone serait la recrue idéale et pourrait même permettre au club de la capitale de passer un nouveau cap. Mais pour Daniel Riolo, les Parisiens ne doivent pas se focaliser sur le Brésilien.

« Une star pour le remplacer ? C’est l’idée »

« Une star pour le remplacer ? C’est l’idée. Mais à part Neymar, qui compile « jeu et blé » ? Et si le Barça ne lâche pas, il faudra envisager autre chose », a déclaré Riolo pour RMC. L’idéal serait en effet de recruter une star capable d’avoir le même impact que le géant suédois sur et en dehors du terrain. Mais la solution pourrait aussi venir de l’intérieur avec des joueurs comme Cavani qui vont devoir élever leur niveau de jeu pour compenser l’apport qu’avait Ibrahimovic.