Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les explications de José Mourinho concernant Bastian Schweinsteiger !

par T.M.

Du côté de Manchester United, Bastian Schweinsteiger n’entre pas dans les plans de José Mourinho. Le Portugais qui a d’ailleurs évoqué ce dossier.

Après seulement une année, Bastian Schweinsteiger pourrait déjà faire ses valises. À Manchester United, l’Allemand n’a pas vraiment réussi et ce n’est pas avec José Mourinho que cela devrait arriver. En effet, le Special One a décidé de « virer » le milieu de terrain du vestiaire, qui est désormais installé dans celui de l’équipe réserve. Un signe qui montre bien le sort qui attend Schweinsteiger cette saison.

« Je dois prendre des décisions »

Et ce vendredi, en conférence de presse, José Mourinho a fait le point. Pour Bastian Schweinsteiger, il avoue : « Dans tous les clubs du monde, cela se passe, l’entraîneur décide de son équipe. Normalement, j’aime travailler avec 20 joueurs plus 3 gardiens, c’est ce que je fais depuis 15 ans. L’Europa League est une compétition qui change la saison. Vous pouvez jouer 15 matchs et voyager énormément. J’ai pris la décision d’être avec 23 joueurs plus 3 gardiens. Je dois prendre des décisions ».