Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce coup de gueule en faveur des pépites du PSG !

par La rédaction

Après onze ans passés au PSG, David Bechkoura va quitter le club. Avant son départ, l’entraîneur des U17 nationaux du PSG s’est confié au site spécialisé « LesTitisduPSG ».

David Bechkoura a tout vécu au Paris Saint-Germain. Présent avant l’arrivée des Qataris, le formateur a croisé la route de nombreux talents comme Mamadou Sakho ou encore Kingsley Coman. Le natif de Elbeuf a également remporté de nombreux trophées. Le dernier en date : le championnat de France U17. L’ancien de Rouen connaît donc le potentiel des jeunes du club. Selon lui, ils ont leur place avec l’équipe première. Avant de quitter son poste d’entraîneur des minots du PSG, Bechkoura a poussé un cri du cœur.

« Il y a de la place pour les jeunes du PSG »

« Aujourd’hui le club fait des choix…Le meilleur exemple est l’émergence d’Adrien Rabiot. Et avant lui, il y a eu Sakho, Chantôme, Sankharé…Il y a toujours eu des jeunes au sein du groupe professionnel. Les gens trouveront toujours des choses à redire ! Les meilleurs joueront à Paris, point final, même si le club a pris une dimension importante. Quand on regarde les autres grands clubs européens, ils ne font pas jouer forcément beaucoup plus de jeunes qu’au PSG ! Je le dis et je le répète, il y a de la place pour les jeunes du PSG, car ils ont de grandes qualités. Bien évidemment, ils seront tributaires de la politique menée en haut-lieu, mais ça, nous n’en sommes pas maîtres. » a déclaré David Bechkoura.