Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Simeone, transfert... Griezmann revient sur ses doutes !

par G.M.

Alors que son nom est souvent accosté à la plupart des grandes équipes européennes, Antoine Griezmann n'envisage pas un départ de l'Atlético Madrid.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Antoine Griezmann. Exceptionnel depuis son arrivée à l'Atlético Madrid, l'international français ne cesse d'impressionner, tant par sa nouvelle dimension que par ses buts. Une réussite qu'il doit surtout à Diego Simeone, qui lui a permis de devenir désormais un joueur de renommée mondiale. Et concernant son avenir ? Griezmann s'est montré très clair.

« J’ai besoin d’eux et j’adore jouer pour ce club de l’Atletico »

« J’ai eu des doutes l’été dernier lorsque la presse parlait du départ du coach (Diego Simeone, ndlr). Je l’ai appelé, il m’a dit qu’il restait. Donc moi aussi. J’ai beaucoup de respect pour lui et je me sens en pleine confiance. J’ai encore besoin d’être avec lui, de travailler avec lui. Après, s’il part dans un autre club, je ne vais pas forcément le suivre. Ici, mes coéquipiers m’ont énormément appris. Grâce à eux, je suis arrivé à un autre niveau, je progresse chaque semaine. J’ai besoin d’eux et j’adore jouer pour ce club de l’Atletico. J’estime que je n’ai pas besoin de bouger pour aller plus haut », a ainsi confié Antoine Griezmann dans un entretien accordé à GQ.