Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles confidences de Monchi sur son avenir !

par T.M.

Depuis cet été, le nom de Monchi est évoqué au PSG pour occuper le poste de directeur sportif. L’Espagnol a fait un point sur son avenir.

Et si la prochaine recrue du PSG se faisait en interne ? Considéré comme l’un des meilleurs directeurs sportifs, Monchi est plus que jamais annoncé sur le départ. Durant l’été, son nom était évoqué du côté de l’OM, mais aussi au PSG. Finalement, l’Espagnol a conservé sa place à Séville, mais un départ serait plus que jamais à l’ordre du jour. C’est en tout cas ce qu’a confié Monchi

« J’ai besoin d’un temps mort »

En effet, dans un entretien accordé à ABC, Monchi a fait un point sur son avenir. Et un départ de Séville est toujours dans son esprit : « C’est quelque chose de très difficile à expliquer, et que peu de gens comprennent. Le Monchi Directeur Sportif du FC Séville est une personne très heureuse. J’ai une autonomie de travail que je n’aurai jamais dans aucun autre endroit. Je suis sevillista jusqu’à la mort, je suis là où j’aime être et j’aime ce club, mais derrière tout cela il y a une personne qui a une énergie limitée. J’ai besoin d’un temps mort. Je ne souhaite pas utiliser le mot « fatigué ». Nous sommes des privilégiés, et je ne le nie pas, et certaines personnes pourraient être blessées, car ils pensent qu’on ne peut être fatigué qu’en se levant tous les jours à 6 heures pour aller travailler. Mais ce que je viens de dire relève seulement du bon sens. J’ai besoin de m’arrêter et de réfléchir. Réfléchir à ce que je souhaite faire de ma vie, parce que le directeur sportif a pris le pas sur la personne ».