Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC rêverait toujours du grand retour d'Ibrahimovic !

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG vendredi, le Milan AC serait plus que jamais sur les rangs pour accueillir le géant suédois.

Dans l’air depuis quelques semaines, la nouvelle a été officialisée vendredi : Zlatan Ibrahimovic quitte donc le PSG. En fin de contrat, le géant suédois a donc décidé de ne pas prolonger l’aventure parisienne, et voilà donc que les équipes intéressées par l’attaquant se mettent à rêver de l'accueillir. Une d’elles est évidemment le Milan AC, qui n’a jamais vraiment son deuil depuis le départ de son ancien numéro 11. Mais l’avenir pourrait réserver aux Rossoneri une belle surprise…

Ibrahimovic, Milan et… la Chine !

En effet, comme l’explique La Gazzetta dello Sport, l’hypothèse de (re)voir Zlatan Ibrahimovic sous le maillot rossonero prendrait doucement de l’ampleur. Avec l’arrivée très probable des investisseurs chinois, le Milan AC aurait ainsi les ressources économiques pour offrir au géant suédois le salaire qu’il réclame. De son côté, le joueur n’a jamais caché sa nostalgie du club italien et son amour pour la ville. Affaire donc à suivre…