Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles vérités de Gregory van der Wiel sur son départ !

par J.-G.D.

Alors que Gregory van der Wiel a quitté le PSG, le défenseur de Fenerbahçe livre de nouveaux secrets concernant son départ du club de la capitale.

« Oui j’aurais pu rester à Paris. J’ai parlé très longtemps avec… Quel est son nom ? Olivier Létang, pour signer un nouveau contrat il a y déjà 6 ou 7 mois. Il m’a dit que le PSG voulait signer avec moi. On n’a pas trouvé d’accord. Après, je n’ai plus entendu parler d’eux. Donc j’ai supposé qu’ils ne voulaient plus de moi ». Cette déclaration de Gregory van der Wiel sur son départ du Paris Saint-Germain, et toujours sur les antennes de Canal+, le nouveau latéral droit du Fenerbahçe assure que son statut ne lui convenait plus.

« Je n’étais pas heureux »

« C’était un choix. J’aurais pu rester à Paris c’est vrai. J’ai dû faire un choix à un moment. Et je n’étais pas satisfait de ma place dans l’équipe la saison dernière. Bien sûr je voulais jouer plus et j’avais l’impression de plus ou moins mériter de jouer. Je n’étais pas heureux, donc je suis venu ici deux jours pour visiter la ville. J’ai eu un bon ressenti de la ville et du club qui m’a très bien accueilli. J’ai été bien accueilli ici, notamment sur les réseaux sociaux. J’avais des doutes sur mon rôle dans l’équipe à Paris, j’ai donc décidé de venir ici, dans un nouveau pays, un nouveau club, une nouvelle aventure. Mes chances de jouer sont plus élevées ici qu’à Paris », explique l’international néerlandais.