Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en course pour une nouvelle pépite de Raiola ?

par A.C.

Le Paris Saint-Germain serait l’un des grands clubs européens intéressés par Moise Kean, jeune talent de la Juventus et nouveau poulain de l’écurie de Mino Raiola.

Certains disent qu’il est l’avenir de l’attaque de la Squadra Azzurra et de la Juventus. De l’autre côté des Alpes, observateurs comme médias ne tarissent pas d’éloges au sujet de Moise Kean. Il faut dire que l’attaquant de 16 ans affiche des stats extraordinaires. Après avoir signé pas moins de 25 buts en 30 rencontres l’année dernière, la jeune pépite bianconera est parti sur les chapeaux de roue cette saison avec 5 buts en 5 matchs avec les espoirs de La Vieille Dame. Son talent a déjà traversé les frontières, puisque l’international transalpin U17 aurait même tapé dans l’œil de Pep Guardiola.

Raiola aurait proposé Moise Kean au PSG

Mais pas seulement ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain serait également très intéressé par le profil de Moise Kean. Le quotidien explique que Mino Raiola aurait contacté les plus grands clubs européens pour glisser le nom de son protégé, qui n’a pas encore signé son premier contrat professionnel avec la Juventus. Les champions de France vont avoir fort à faire dans ce dossier, puisque le Bayern Munich, Chelsea, Liverpool et Manchester City seraient également très intéressés.