Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fixé pour le successeur annoncé de David Luiz ?

par A.C.

Le Paris Saint-Germain serait en train de perdre du terrain pour Victor Lindelof, jeune défenseur central actuellement au Benfica Lisbonne, qui aurait été ciblé pour pallier le départ de David Luiz cet été. 

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, le remplaçant de David Luiz pourrait bien être Victor Lindelof. À 22 ans, le compatriote de Zlatan Ibrahimovic semble avoir tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain… mais pas seulement. En effet, Chelsea mais aussi l’Inter Milan seraient sur les traces du défenseur central du Benfica Lisbonne. Les Nerazzurri semblent tenir la corde dans ce dossier, puisqu’il auraient entamé des négociations il y a une dizaine de jours déjà.

Lindelof toujours plus proche de l’Inter

La rencontre de Ligue des Champions entre le Benfica Lisbonne et le Besiktas a été l’épisode d’une nouvelle avancée de la part des Italiens. D’après les informations de A Bola, des émissaires de l’Inter étaient au Estadio da Luz mardi soir dernier, afin de rencontrer une nouvelle fois les dirigeants lisboètes pour Victor Lindelof. Le quotidien portugais explique que les Nerazzurri auraient par la même occasion parlé de Nelson Semedo, jeune talent des Encarnados d’à peine 22 ans évoluant au poste de latéral droit.