Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les performances de Bahebeck déjà remarquées à l’étranger ?

par T.M.

Alors que la concurrence est rude au PSG, Jean-Christophe Bahebeck a été prêté à Pescara. Le Français qui serait déjà suivi par plusieurs clubs européens.

Annoncé comme l’un des grands espoirs du PSG, Jean-Christophe Bahebeck n’a jamais réellement eu sa chance. Ces dernières années, il a été prêté à Troyes, Valenciennes et Saint-Étienne. Alors que la concurrence est toujours aussi importante dans la capitale malgré le départ d’Ibrahimovic, Bahebeck a de nouveau été prêté. Cette fois, c’est en Italie, qu’il va devoir se faire remarquer. Et cela n’a pas tardé, pour ses débuts avec Pescara, le joueur du PSG a inscrit son premier but face à l’Inter Milan

Déjà observé !

Et cette performance n’est d’ailleurs pas passée inaperçue. En effet, dans les tribunes, des cadors de Serie A étaient venus l’observer. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus, l’Inter Milan et Naples auraient envoyé des émissaires, qui devraient d’ailleurs le suivre toute la saison. C’est maintenant à Bahebeck de faire ses preuves pour convaincre ses courtisans.