Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Les plus grands clubs vont s’intéresser à Kurzawa»

par G.d.S.S.

Auteur d’un excellent début de saison avec le PSG, Layvin Kurzawa pourrait rapidement susciter de l’intérêt chez les cadors européens comme le confirme un journaliste du Parisien ce lundi.

C’est un fait, Layvin Kurzawa est en train de s’imposer comme une valeur sûre du PSG et de l’équipe de France en ce début de saison, lui qui empile les buts. Mais faut-il envisager pour autant un départ du latéral gauche du PSG pour un cador étranger lors des prochaines périodes de mercato ? Le journaliste du Parisien Laurent Perrin a apporté une réponse claire à ce sujet.

« Évidemment, il ne partira pas »

« Si Kurzawa continue sur ce rythme avec le PSG et l'équipe de France, il deviendra l'un des meilleurs latéraux du monde. On en reparlera tout de même dans six mois. Evidemment, les plus grands clubs vont s'intéresser à lui. Et Evidemment, il ne partira pas. Le PSG veut gagner la Ligue des champions, il ne se sépare que des joueurs en situation d'échec (David Luiz, Stambouli, le dossier Ibra étant un cas à part). Pour atteindre leurs objectifs, les dirigeants comptent sur Verratti, Marquinhos, Di Maria, Aurier, Kurzawa, rabiot, etc », lâche le journaliste sur Layvin Kurzawa.