Mercato - PSG : Les précisions de l’agent d’un compatriote de Messi
La rédaction

L’agent de Lucas Biglia, milieu infatigable de la Lazio, a évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son protégé.

Le Paris Saint-Germain est toujours très attentif aux évolutions du marché des transferts. Le club de la capitale suit plusieurs joueurs en vue de l’été prochain. Parmi eux, Lucas Biglia, international argentin qui évolue à la Lazio depuis 2013. Le finaliste de la dernière Coupe du monde veut retrouver les grandes soirées de Ligue des Champions et si son équipe n’arrache pas la qualification à l’issue de la saison en Serie A, les chances du PSG dans le dossier seront plus élevées...

L’AGENT DE BIGLIA NE FERME PAS LA PORTE AU PSG

Son agent a évoqué l’intérêt du Paris Saint-Germain, mais aussi du Real Madrid ou de Manchester United. Pour le moment l’Argentin souhaite se concentrer sur la fin de la saison de la Lazio, avant d’évaluer les possibilités qui se présentent à lui. « Lucas, pour le moment, pense seulement à la Lazio, un club qu’il apprécie beaucoup » a expliqué Enzo Montepaone, dans une interview accordée à TMW. « On sait pourtant que dans le foot tout peut très vite changer. À l’heure où l’on se parle, seul Dieu peut savoir ce qu'il se passera dans le futur ».

« LUCAS RÊVE DE RETROUVER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Habitué à évoluer en Ligue des Champions lorsqu’il était à Anderlecht, le milieu infatigable de la Lazio veut retrouver les grandes soirées européennes. Les Azzurri sont actuellement troisièmes de Serie A, ex-aequo avec le Napoli et gardent donc toutes leurs chances de qualification. Si jamais ils venaient à échouer au pied du podium, il ne fait pas de doutes que Lucas Biglia étudierait plus sérieusement les offres qui se présentent à lui. « Bien sûr que Lucas rêve de retrouver la Ligue des Champions. Il m’a avoué que ça lui manquait de ne pas jouer la semaine » a confié Enzo Montepaone, son agent. « La Juve est inatteignable, mais pour la qualification en Ligue des Champions, tout est encore possible. Lucas est en train de travailler dur pour atteindre la qualification ».

Articles liés