Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur le transfert de Verratti !

par J.-G.D.

Alors que Marco Verratti a rejoint le PSG en 2012, le président de Pescara explique que Naples a tout fait pour attirer la star italienne. 

Si l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic en 2012 avait trusté les Unes de plusieurs quotidiens français, les supporters du Paris Saint-Germain découvraient également le visage de Marco Verratti le même jour. Au fil des saisons, l’international italien est devenu l’un des chouchous du public, mais son avenir aurait pu s’inscrire à Naples. Sur les antennes de Radio Punto Vero, Daniele Sebastiani, président de Pescara, dévoile les coulisses du transfert de son ancien protégé.

« Verratti était proche de Naples, mais… »

« Gianluca Lapadula était très proche de Naples, à l’image de Verratti à l’époque. Je suis désolé pour Aurelio De Laurentiis qui était convaincu de le faire signer puis son entourage a déclaré qu’il était un fan de la Juventus Turin depuis son enfance. Le chaos a éclaté un jour plus tard du côté de Naples, et le Paris Saint-Germain est entré en course », explique l’ancien dirigeant du Petit Hibou.