Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers mots de Giovani Lo Celso !

par T.M.

C’est désormais officiel, Giovani Lo Celso est un joueur du PSG. Le club de la capitale a annoncé l’arrivée de l’Argentin pour les cinq prochaines saisons.

Le PSG continue son mercato ! Après Ben Arfa, Krychowiak et Meunier, le club de la capitale vient de s’offrir sa quatrième recrue du mercato. En effet, Giovani Lo Celso vient de débarquer chez les champions de France avec qui il s’est engagé jusqu’en 2021. Toutefois, l’ancien de Rosario n’évoluera pas tout de suite sous les couleurs parisiennes. En effet, le PSG a annoncé qu’il allait être prêté jusqu’au 31 décembre 2016 à Rosario où il y terminera ainsi la saison.

« L’un des clubs les plus importants d’Europe »

Et sur le site du PSG, Giovani Lo Celso a livré ses premières impressions. Le nouveau joueur parisien explique ainsi : « Je suis très ému de signer au Paris Saint-Germain. Je vais bientôt rejoindre l’un des clubs les plus importants d’Europe, avec un effectif composé de nombreux grands joueurs, dont mes compatriotes Angel Di Maria et Javier Pastore. J’espère marcher sur leurs traces et devenir un joueur majeur de mon futur club. Je remercie le Paris Saint-Germain de la grande confiance qu’il m’accorde, ainsi que mon club formateur de Rosario Central, qui m’a permis de réaliser mon rêve de devenir footballeur ».