Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les prochains jours décisifs pour l'avenir de Matuidi ?

par G.F.

Blaise Matuidi est annoncé dans les petits papiers de la Juventus et les prochains jours pourraient être décisifs pour le joueur du PSG.

Avec Paul Pogba parti à Manchester United pour plus de 100 millions d’euros et Claudio Marchisio absent pour blessure, le milieu de terrain de la Juventus n’est pas au mieux. Pour remplacer le Français, les dirigeants italiens penseraient à Blaise Matuidi. Même si aucune offre n’est parvenue à la direction du PSG, les prochains jours risquent d’être déterminants pour le joueur.

L’avenir de Matuidi bientôt scellé ?

Dans son édition de ce dimanche, le quotidien Tuttosport annonce que cette semaine sera « décisive » pour le peaufinage de l’entrejeu turinois. Les deux pistes les plus chaudes seraient Cesc Fabregas et Blaise Matuidi. Les dirigeants de Chelsea auraient entrouvert la porte pour l’Espagnol lors de discussions qu’ils ont eu avec ses vis-à-vis italiens pour Nemanja Matic. Pour le Français aucun accord n’a été trouvé pour le moment même si Mino Raiola, son agent, pourrait faire accélérer les choses.