Mercato - PSG : Les relations entre le clan Di Maria et le PSG seraient « excellentes » !
La rédaction

Libéré du joug du fair-play financier, le PSG se remet à rêver et une bonne nouvelle pourrait prochainement arriver.

Handicapé jusqu’ici, le Paris Saint-Germain n’avait pas encore pu lancer convenablement son marché des transferts. Mais selon les informations du Parisien et de L’Équipe, l’UEFA a lâché du lest et permet donc aux dirigeants parisiens de s’activer. Et la première cible serait toujours Angel Di Maria selon le quotidien sportif.

DI MARIA VOUDRAIT ALLER À PARIS

« La relation entre les deux parties est jugée ‘‘excellente’’ au point que certaines sources assurent que Di Maria, également courtisé par le Bayern Munich, aurait choisi le PSG. Mais les dirigeants parisiens doivent encore trouver un terrain d'entente avec Manchester United, où le milieu offensif argentin n'est pas heureux », peut-on lire dans les colonnes de L’Équipe.

« LE PSG N’EST PAS RESTÉ INACTIF »

« Parce que si le PSG n'a pas frappé, il n'est pas resté inactif, pour autant, depuis l'ouverture du mercato, le 9 juin. Les contacts ont été entretenus avec l'entourage du milieu international argentin de vingt-sept ans, auteur notamment d'un doublé en demi-finales de la Copa America face au Paraguay (6-1), dans la nuit de mardi à mercredi », poursuit le quotidien.

Articles liés