Mercato - PSG : Les solutions de Nasser Al-Khelaïfi pour remplacer Blanc dès janvier !
La rédaction

Le PSG s’est imposé dimanche dans la douleur contre Evian TG (4-2) et Paris ne s’est guère rassuré. Laurent Blanc est toujours sous le feu des critiques…

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, vit une deuxième saison difficile au PSG. Paris est dans le dur et le technicien est en première ligne. Il en est conscient. « Si je serai encore l’entraîneur la saison prochaine ? Je n’en sais rien. On sait très bien que dans un club comme le PSG, faire match nul, c’est une contre-performance. Une défaite, c’est une catastrophe. Si on perd des matchs d’ici la fin de saison, on sait qui paiera l’addition », a lâché Blanc dimanche soir sur beIN SPORTS.

EXCLU - Mercato - PSG : Conte aussi suivi…

BLANC SAUVÉ PAR LES « INDISPONIBLES »

Nasser Al-Khelaïfi, jusqu’à présent, a répété qu’il comptait sur son entraîneur. Qu’il n’avait aucune intention de le lâcher. Mais Paris n’a plus le droit à l’erreur. Le PSG n’est que troisième de Ligue 1, derrière l’OL et l’OM. Laurent Blanc peut être menacé à tout moment. Seulement, les grands coachs « libres » sont rares actuellement sur le marché.

LEONARDO, PRANDELLI…

José Mourinho, Carlo Ancelotti, Pep Guardiola ou encore Diego Simeone ne sont pas disponibles. Encore moins en pleine saison. Le PSG pourrait en revanche miser sur son ancien directeur sportif, Leonardo. Mais ce dernier ne fait pas l’unanimité au club. Jupp Heynckes, le technicien allemand, a officiellement pris sa retraite en 2013. Le PSG peut-il le faire changer d’avis ? L’ancien sélectionneur de l’Italie, Cesare Prandelli, remercié par Galatasaray fin 2014, est également disponible…

Articles liés