Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les trois joueurs que Létang aurait supervisé à Manchester !

par A.C.

Olivier Létang, directeur sportif adjoint du PSG, était à Old Trafford pour superviser plusieurs joueurs lors de la rencontre entre Manchester United et Leicester (1-1).

Le championnat n’est pas fini, mais le PSG commence déjà à planifier la saison prochaine. Lors de la rencontre entre Manchester United et Leicester (1-1), à Old Trafford, Olivier Létang était dans les tribunes du Théâtre des Rêves pour observer plusieurs joueurs. Stéphane Guy, qui commentait le match pour Canal+, assurait que le directeur sportif adjoint du Paris Saint-Germain était présent pour observer N’Golo Kanté. Pourtant, le milieu de terrain des Foxes ne serait pas le seul joueur suivi par l’émissaire parisien.

« Létang à Manchester pour Kanté, Mahrez et Mata »

À en croire Jonathan Beilin, ancien recruteur de l’OGC Nice qui collabore régulièrement avec Canal Supporters, Olivier Létang était à Old Trafford pour suivre N’Golo Kanté, mais aussi Riyad Mahrez, son coéquipier de Leicester et Juan Mata, joueur de Manchester United. « Deux émissaires du PSG dont Létang pour Man Utd-Leicester » a-t-il commenté, via son compte Twitter. « Joueurs supervisés : Kanté, Mahrez et Mata ». L’intérêt du Paris Saint-Germain pour les deux premiers n’est pas nouveau. À l’inverse, l’international espagnol des Red Devils n’avait pour le moment jamais été évoqué comme cible du PSG, pour le prochain mercato estival.