Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Diego Costa sur son mercato !

par An.B.

Alors qu’il figure depuis quelques jours sur les tablettes du PSG, Diego Costa était également dans le viseur de son ancien club de l’Atlético Madrid. Il revient sur l’intérêt des Colchoneros.

Après la prestation catastrophique d’Edinson Cavani contre le FC Metz lors de la deuxième journée de Ligue 1, Unai Emery aurait alors émis le souhait à ses dirigeants de recruter un autre buteur d’envergure en la personne de Diego Costa. Mais comme le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Antonio Conte souhaite conserver l’international espagnol puisqu’il n’a pas réussi à faire venir Romelu Lukaku à Chelsea. Mais l’attaquant de 27 ans était également sur les tablettes de son ancien club l’Atlético Madrid, où Diego Simeone désirait activement l’avoir de nouveau sous ses ordres. Le natif du Brésil revient sur cet épisode.

« J’avais l’espoir de revenir à l’Atlético »

« Il y avait la possibilité de revenir, mais ça n’a pas pu se faire à cause de détails, je remercie les gens de l’Atlético, et particulièrement Simeone, pour la confiance qu’ils m’ont accordée. Je suis à Chelsea, je suis bien, j’ai commencé le championnat et je dois penser à ça, j’espère que ça va bien se passer pour l’Atlético, comme la saison dernière, mais avec des titres au bout. Je ne vais pas mentir, j’avais l’espoir de revenir à l’Atlético. Tout le monde sait ce qui se passe pour moi là-bas (à Londres), la langue, le climat etc... Mais je ne peux pas me plaindre parce que les supporters m’aiment et Chelsea me respecte », a précisé Diego Costa dans un entretien pour Movistar Plus.