Mercato - PSG : Les vérités de Raiola sur la possible future destination de Zlatan Ibrahimovic
La rédaction

Dans les colonnes de France Football, Mino Raiola est revenu sur la demande de visa pour les États-Unis annoncée par la presse suédoise.

« Mino Raiola, agent d’Ibra, a démenti que Zlatan a demandé un visa pour les États-Unis pour jouer là-bas. Il l’a fait pour affaires ». Le 6 avril dernier, un journaliste de Mundo Deportivo démentait l’information de la presse suédoise selon laquelle Zlatan Ibrahimovic avait soumis une demande de visa pour les États-Unis. Son agent Mino Raiola a fait le point sur le sujet.

« UNE CONNERIE »

« Un visa pour partir en MLS ? Ce n’est pas vrai. C’est une connerie ! Si tu vas travailler ou jouer aux États-Unis, ce n’est pas toi qui vas au consulat demander un visa de travail, c’est le club qui s’en occupe. Zlatan a un contrat avec le PSG. Mais, vous savez, tout le monde doit écrire quelque chose sur Zlatan... Sera-t-il là l’an prochain ? Je réponds oui », a confié Mino Raiola dans les colonnes de France Football.

« SON AVENIR EST AUX ETATS-UNIS »

« Zlatan Ibrahimovic vers l’AS Roma ? C’est de la merde. Zlatan Ibrahimovic n’a jamais été proche de Rome. Il restera au Paris Saint-Germain. Un retour à Malmö ? Non, sa femme décidera de sa prochaine destination. Son avenir est aux États-Unis, à Los Angeles ou à New York », avait confié un journaliste suédois en février dernier.

Articles liés