Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Licenciement, indemnités… Les vérités de l’agent de Laurent Blanc !

par A.M.

Alors que de nombreux médias annoncent que Laurent Blanc a signé sa résiliation de contrat, Jean-Pierre Bernés a annoncé que les négociations étaient « toujours en cours ».

La plupart des médias s’accordent à dire que la résiliation du contrat de Laurent Blanc est signée. Dans l’air depuis plusieurs semaines, le licenciement de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France serait donc effectif et devrait être officialisé dans les heures à venir. Un licenciement qui s’accompagnerait d’une indemnité de 22M€. Cela laisserait la voie libre pour Unai Emery. Mais Jean-Pierre Bernès a tenu à calmer les ardeurs.

« Les discussions sont toujours en cours »

Contacté par Europe 1, l’agent de Laurent Blanc a tenu à démentir la signature de la résiliation : « À cette heure, les discussions sont toujours en cours. Et elles sont complexes ». Également interrogé sur le chèque de 22M€ que toucherait le futur ex-entraîneur du PSG, Jean-Pierre Bernès a jugé l’information comme « fantaisiste ». Les prochaines heures seront décisives dans ce dossier, mais quoi qu’il en soit le licenciement de Blanc paraît inévitable.