Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lionel Messi doit-il être la prochaine star du PSG ?

par T.M.

Suite au départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG souhaiterait faire de Lionel Messi la star de son projet. Le club de la capitale doit-il recruter le joueur de Barcelone ?

Cet été, le PSG a écrit un nouveau chapitre de son histoire. Le club de la capitale a notamment vu partir Zlatan Ibrahimovic, l’effigie du projet parisien depuis 2012. Une star que Nasser Al-Khelaïfi a tenté de remplacer durant le mercato estival. Le club de la capitale était très intéressé à l’idée de faire venir Cristiano Ronaldo et Neymar, étant notamment prêt à faire de grosses folies pour cela. Toutefois, ces deux joueurs ont finalement prolongé avec le Real Madrid et le FC Barcelone, mettant ainsi fin aux espoirs du PSG. Toutefois, désormais dans l’organigramme parisien, Patrick Kluivert a d’autres projets.

Messi à défaut de Neymar et Cristiano Ronaldo ?

En effet, selon les informations de RTL, Patrick Kluivert aurait entamé des négociations avec le père de Lionel Messi. En vue de l’été prochain, la porte pourrait même s’ouvrir pour la star de Barcelone. Il faut dire que ces dernières semaines, l’avenir de la Pulga est incertain en Catalogne. Ayant un contrat expirant en 2018, Messi hésiterait pour le moment à prolonger avec les Blaugrana. De quoi ouvrir ainsi la porte à ses prétendants à l’instar du PSG

Alors, Lionel Messi doit-il être la prochaine star du PSG ?