Mercato - PSG : L’option Pogba de retour au premier plan pour Al-Khelaïfi ?
La rédaction

L’UEFA risque d’alléger les sanctions infligées au PSG dans le cadre du Fair-Play financier, ce qui redonnerait beaucoup d’ambitions aux Parisiens pour l’été prochain.

Le Paris Saint-Germain risque de voir sa sanction allégée. Contraint à ne pas dépenser plus de 60M€ lors du dernier marché estival, le PSG devrait voir son budget atteindre environ 500M€. Deux nouvelles qui enchantent la direction parisienne, Nasser Al-Khelaïfi en tête, qui se reprend à rêver de Paul Pogba comme l’annonce RMC.

LE PSG PRÊT À TOUT POUR POGBA ?

Certes, les Parisiens ne pourront pas faire n’importe quoi, mais auront un peu plus de liberté l’été prochain pour recruter et surtout, ils n’auront pas la nécessité absolue de vendre pour acheter. Par conséquent, Nasser Al-Khelaïfi pourrait conclure un dossier qui lui tient à cœur, celui de Paul Pogba. Le milieu français est l’objectif principal de la direction du PSG qui serait prêt à tout pour l’associer à Marco Verratti et Blaise Matuidi. Il faudra tout de même faire avec une concurrence importante puisque le Real Madrid et Manchester City seraient également sur les rangs.

POGBA LASSÉ DE LA JUVENTUS ?

Et un transfert vers le club de la Capitale ne déplairait pas à Paul Pogba. En effet, le Turinois est né à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) et serait probablement à l’écoute d’une offre venue de son club de cœur. D’autant que le Français se lasserait de sa situation avec la Juventus bien qu’il ait récemment prolongé son contrat jusqu’en 2019. Si la Vieille Dame peine encore à s’imposer comme un prétendant sérieux sur la scène européenne, Paul Pogba pourrait être tenté d’aller voir ailleurs, et Paris l’attend avec impatience. Jeune, français et talentueux, Paul Pogba réunit tous les critères recherchés par Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés