Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne toujours plus incertain concernant son avenir !

par M.E.

En prêt à l’AS Rome depuis le début de la saison, Lucas Digne aimerait poursuivre son histoire avec le club de la Louve, mais le latéral gauche du PSG ne serait pas encore certain de rester en Serie A.

Titulaire à 32 reprises en Serie A cette saison, Lucas Digne semble épanoui à l’AS Rome. Que ce soit avec Rudi Garcia ou Luciano Spalletti, le joueur du Paris Saint-Germain a su s’imposer sur le flanc gauche de la défense italienne. Le joueur de 22 ans n’a jamais caché sa volonté de continuer aux côtés de Francesco Totti. Cependant, le club de la capitale demanderait 25M€ aux Romains pour valider l’option d’achat. Une somme trop élevée pour les dirigeants transalpins.

« Il faut que les deux clubs s’entendent »

En conférence de presse avec l’Équipe de France, en stage à Biarritz, Lucas Digne a évoqué sa situation, bancale à en croire ses propos : « Je sais ce que je veux faire. J’aimerais bien pouvoir continuer mon aventure à Rome. Mais je n’ai pas encore toutes les cartes en main. Je suis encore sous contrat au PSG. Il faut que les deux clubs s’entendent. Et pour l’instant, ce n’est pas vraiment le cas. On verra si ça peut se décanter au plus vite ».