Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne aurait recalé Al-Khelaïfi en coulisses !

par G.d.S.S.

Après avoir affiché son souhait de rester à l’AS Rome la saison prochaine, Lucas Digne aurait refusé une prolongation de contrat au PSG, scellant plus que jamais son avenir loin du club francilien.

« Je voudrais rester à la Roma sous n’importe quelle forme. Je veux prendre du plaisir sur le terrain et avoir du temps de jeu. Je me sens vraiment bien dans ce club. Et si le PSG me propose d’être numéro 1 ? Non, je suis très bien ici », lâchait récemment Lucas Digne sur son avenir, alors que le latéral gauche français était prêté par le PSG au sein du club de la Louve cette saison. D’ailleurs, en coulisses, le joueur du PSG aurait donné une autre réponse ferme au président Nasser Al-Khelaïfi

Digne aurait refusé un contrat du PSG

Selon Il Tempo, Lucas Digne aurait refusé une proposition de prolongation de contrat au PSG tandis que son bail actuel court jusqu’en 2018. Une nouvelle manière pour l’ancien Lillois de mettre la pression sur Nasser Al-Khelaïfi, alors que l’AS Rome ne souhaiterait pas s’aligner sur l’option d’achat fixée à 17M€ dans ce dossier et ferait tout pour la faire baisser. Reste à savoir si le PSG cédera du terrain dans ce dossier.