Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne n’affiche aucun regret d’avoir rejoint le PSG !

par J.-G.D.

Alors que Lucas Digne a rejoint le PSG en 2013, et malgré son prêt là Rome, l'international français estime que le club de la capitale lui a énormément apporté dans sa carrière. 

Prêté cette saison à l’AS Rome, Lucas Digne va revenir au PSG une fois que l'Euro sera terminé pour lui avec l'équipe de France. Le latéral gauche est dans l’expectative concernant son avenir, avec cette possibilité de rester dans la capitale italienne. Dans un long entretien accordé à Goal ce samedi, l’international tricolore admet qu’il a passé deux belles années sous le maillot du Paris Saint-Germain.

« Je ne regrette rien du tout »

« Si j’ai eu peur de me perdre un peu au PSG ? Pas du tout. J'ai côtoyé de grands joueurs, je me suis entraîné et joué avec eux. 44 matches dans un grand club, c'est quelque chose d'important. J'ai gagné énormément de trophées aussi et c'est important quand on est joueur de football, ce sont des choses qui restent. Je ne regrette rien du tout. Je suis encore jeune et j'ai encore le temps de progresser. Après vous savez, les critiques font partie du football, c'est à moi de passer au-dessus et de montrer ce que je vaux sur le terrain », estime Lucas Digne.