Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La petite phrase lourde de sens de Lucas Digne sur son avenir !

par An.B.

Prêté par le PSG à l’AS Roma, Lucas Digne ne sait toujours pas où il sera la saison prochaine. Pourtant l’international français semble avoir trouvé son eldorado de l’autre côté des Alpes

L’avenir de Lucas Digne prêté par le PSG à l’AS Roma reste encore incertain. Si l’international français s’épanouit dans la capitale italienne où il a retrouvé du temps de jeu (31 rencontres de Serie A), les dirigeants romains ne se sont toujours pas prononcés sur l’option d’achat de l’ancien lillois pourtant réévaluée à 10 M€ au lieu des 17 M€ demandés initialement par les dirigeants parisiens. Le joueur de 22 ans s'exprime sur son aventure italienne. 

« L’Italie est l’endroit parfait pour progresser »

« Je me sens très bien. J’ai joué beaucoup de matches avec l’AS Roma cette saison et je n’ai que 22 ans, mais il est clair que je suis en progrès constants cette saison et je joue à un très haut niveau. L’Italie est l’endroit parfait pour progresser tactiquement et défensivement, ce qui est ma principale préoccupation en tant que défenseur », a confié Lucas Digne dont les propos ont été rapportés par Foot Mercato.