Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas envoie un message clair à Unai Emery !

par V.R.

En manque de temps de jeu la saison dernière, Lucas Moura entend bien convaincre son nouvel entraineur, Unai Emery, qu’il mérite une place de titulaire.

La saison dernière, Lucas Moura n’a pas eu le temps de jeu escompté. En effet, il était barré par Cavani et Di Maria sur les côtés. Mais cette saison, il entend bien glaner plus de temps de jeu. L’arrivée d’Unai Emery semble être une aubaine pour lui, car le basque a déclaré : « Avec moi, on repart de zéro ». Ainsi, si Lucas arrive à convaincre son entraineur, il pourrait avoir bien plus de temps de jeu. Et il compte bien parvenir à ses fins.

« Je veux jouer, je veux être titulaire »

Interrogé par Foot Mercato, Lucas a déclaré : « J’entame cette saison avec le même état d’esprit, la même mentalité. Aider l’équipe, être titulaire. Tous les joueurs veulent jouer. Moi, je ne suis pas différent. Je veux jouer, je veux être titulaire. Je vais donner tout sur le terrain pour être titulaire. Il y aura toujours de la concurrence. Mais je pense que je peux beaucoup aider l’équipe. Je pense que je peux être titulaire ». Les attaquants du PSG sont prévenus, il faudra compter sur Lucas pour une place de titulaire la saison prochaine.