Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas lâche un indice de taille sur son avenir !

par La rédaction

L’ailier du Paris Saint-Germain, Lucas (23 ans) a assuré qu’il comptait réaliser une belle saison… et donc rester dans la capitale.

Courtisé par Liverpool et l’Atlético Madrid en début de mercato, Lucas a fermé la porte à un départ après l’arrivée du nouvel entraîneur Unai Emery. Mais malgré les dires de l’international brésilien, la presse ne cesse d’annoncer un départ de l’ancien de Sao Paulo. Lucas serait poussé vers la sortie par le PSG. La raison ? Paris aimerait libérer une place d’extra-communautaire pour recruter Carlos Bacca (Milan AC). Au cours d’une interview accordée à Goal, le numéro 7 parisien a toutefois laissé entendre qu’il ne bougerait pas.

« Je vais donner ma vie pour faire rêver les supporters »

« Si on peut s’attendre à voir du grand Lucas ? J'espère ! J'ai beaucoup de choses à donner. Beaucoup de choses à offrir à cette équipe et au Paris Saint-Germain. J'ai déjà progressé depuis que je suis là, c'est le moment pour moi d'exploser. C'est le moment de prendre ma place. Cela va venir avec du travail, de la discipline. Je cherche vraiment à respecter ce que le coach me demande pour aider l'équipe. Je me sens bien et je suis très positif pour cette saison. Je vais donner ma vie pour faire rêver les supporters et donner encore des titres au PSG », a déclaré Lucas.