Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Moura déjà admiratif d'Hatem Ben Arfa !

par C.C.

Plus d’une semaine après la reprise de l’entrainement, les joueurs du PSG ont pu faire connaissance avec les nouvelles recrues. L'une d'entre elles a tapé dans l’œil de Lucas Moura.

Actuellement en Autriche pour préparer les matches amicaux et l’International Champions Cup, les Parisiens n'ont pas encore pu découvrir les nouvelles recrues Grzegorz Krychowiak et  Thomas Meunier, toujours en vacances après avoir participé à l'Euro 2016. Hatem Ben Arfa en revanche est bien présent. Et l’ancien Niçois fait déjà une grosse impression auprès des joueurs.

« Hatem, c’est un joueur incroyable »

En effet, Hatem Ben Arfa aurait fait une forte impression auprès de Lucas qui est déjà totalement fan de son nouveau coéquipier. « Hatem, c’est un joueur incroyable, avec une qualité incroyable de dribbleur. Je pense qu’il va beaucoup nous aider. C’est un joueur important. Tous les joueurs qui arrivent avec la mentalité d’aider l’équipe, de ne penser qu’aux titres, seront bien avec nous », lâche-t-il dans des propos recueillis par Foot Mercato